Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

30 octobre 2013

almanach 2014 !

voilà , il est sorti le nouvel almanach !

avec ma copine Cathy on est faaaaan ...

mais vous savez quoi ? elle , elle triche !!!rrrrrrro !

oui , elle le regarde AVANT 2014 !rrrrrrro !

alors que moi non non non , j'attends sagement chaque jour pour découvrir ...rrrrrrrro!

almanach1

 

alors en attendant la nouvelle année je partage avec vous mes petits morceaux choisis de octobre 2013 !

quelques vases récup , une citrouille fleurie , des champignons en béton

almanach

je n'ai pas encore essayé toutes ces recettes mais ...elles me tentent .

Tu as raison Cathy , elle est bien jolie cette recette verrine d'artichauts ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Répondre
A
ça a l'air trop chouette tout ça!<br /> <br /> au fait, je t'ai taguée pour le liebster award, plus d'info sur mon blog. bises
Répondre
B
ah oui il y a de tt dedans!!!!et de saison donc tu vas ns faire de la confiture de tomates et potirons??miam!!!
Répondre
C
Tu es raisonnable, c'est bien ! Tentants, ces almanachs en tout cas !<br /> <br /> Et merci pour ton passage chez moi, impossible de te répondre comme d'habitude, canalblog ne veut pas ! La réponse à ta question a été rajoutée dans mon post.
Répondre
C
OHHHH tu as raison j'ai triché et il est super mais toi tu es obligéee d'attente 2014 hihihihihihi la verrine artichaut je vais la faire ce we pour maman <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité