Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

27 février 2015

tu me lis une petite Nistoire ?

au pied du lit ...

lectures

après les crocos , les écureuils et les tortues j'ai lu les 3 muchachas ...de Katherine Pancol

- quel ennui ...pfff , et puis l'histoire un peu sordide des nouveaux personnages ... roo mais non!Et puis je ne comprends toujours pas le titre !!!!

 

la vie par 7 , que je fini ... il va peut-être se passer quelque chose dans le dernier tier ...ou pas !Mais je crois que c'est un roman pour ado , Willow a 12 ans ,elle est surdouée , elle perd ses parents dans un accident et sa vie est chamboulée . on la découvre à travers ses rencontres ...

la vérité sur l'affaire Harry Quebert , très chouette ! j'ai beaucoup aimé surtout l'embroligo ( c'est dingue!) de la fin ! un gros pavé mais génial !

et puis l'homme qui ment de Marc Lavoine est le suivant ! bah oui, j'aime Marc Lavoine ... suis fan même !

je vous en reparlerai , Bertrand me l'a offert en écoutant l'émission de Stéphane Bern sur RTL !

et vous que lisez vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai deux de tes livres sur ma table de chevet : la vérité sur l'affaire Harry Quebert et celui de Marc Lavoine moi aussi je suis FAN!!!
Répondre
M
Quant à moi, ma chère Tante je viens de terminer la trilogies qui déchaîne les filles en cinquante nuances ^^ très particulier mais j'ai aimé ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et là j'en suis au tome 2 de "Muchachas"... j'avais réservé sa trilogie "animalière" à la médiathèque mais quelqu'un avait réservé en même temps celle-ci et les couvertures se ressemblant fortement... le gars s'est mélangé les pinceaux !!! Tant qu'à faire autant lire (surtout que mon copain Maxime est cité dans le Tome 1 - tu te souviens???). Bah écoute j'aime beaucoup et muchachas c'est pour les nénettes qui font et défont les histoires...<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vrai que beaucoup ont aimé les croco, les écureuils et les tortues ^^ et moins cette trilogie alors si j'aime ce que je lis, i hope adorer l'autre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Après LEGARDINIER ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> S
Répondre
C
Je viens aussi de m'acheter le dernier Marc L'avoine <br /> <br /> Mais comme dirai ma fille Toi évidement le beau Marc<br /> <br /> J'aime tout de son personnage , chanteur, acteur, auteur, <br /> <br /> Et implique dans une assos d'autiste
Répondre
A
En ce moment je suis à fond sur une auteur québécoise Francine Ruel (Connue grâce au livre "Et si c'était ça le bonheur" et les deux autres EXTRA!!!) Celui que je lis d'elle en ce moment "Coeur trouvé aux objets perdus" sympa également. <br /> <br /> Lecture légère et qui se passe dans la région de Québec.<br /> <br /> J'adore aussi Marc Lévy et je lis également "La première Nuit".<br /> <br /> Bon crochet et bonne lecture<br /> <br /> Ps : j'ai retrouvé mes laines dans les cartons donc j'espère attaquer bientôt mon coussin sunburst ;-)
Répondre
L
Moi, en ce moment c'est "OH " de Djian et "Voyage en absurdie" de De Groodt.
Répondre
C
Le livre de Marc Lavoine me tente aussi... Moi, en ce moment, c'est un manga, plus le livre que ma fille aînée doit lire pendant les vacances, et toujours le livre de Anne Brontë. Ah et aussi un livre de Pierre Benoît que je lis dans la voiture en attendant la sortie des classes... Oui, quatre livres en même temps en ce moment !
Répondre
M
L'homme qui ment ...je l'ai lu c'est un petit bijou un style superbe!!on se régale<br /> <br /> J'ai lu aussi L'ile du serment de Peter May ....je vous le recommande
Répondre
S
"Si je reste" de Gayle Forman ça se lit vite
Répondre
M
De bonnes lectures, moi aussi j'aime Lavoine et, pour l'anecdote, nous avons eu la chance des copines et moi étant jeunes, d'être placées par lui à l'Olympia. Grâce à ses yeux revolver, il avait eu un bon pourboire. Bien sûr nous nous sommes rendues compte de tout cela bien après...<br /> <br /> Et moi je lis "Madame Zola" écrit par Evelyne Bloch-Dano, une biographie de la dame. J'aime les biographies.
Répondre
Publicité