Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

12 septembre 2013

un peu de lecture

avec le retour du rythme scolaire , et les nombreuses activités des filles , il n'est pas facile de trouver du temps , surtout pour lire ...

partir et revenir sans cesse , couvrir les livres , assister à diverses réunions toutes plus indispensables les unes que les autres , se jeter sur les toutes nouvelles leçons qu il faut savoir PAR COEUR même si " le prof n'a pas dit " ... et bien , ça occupe voyez !!!

par chance il n'y a rien à la télé , alors c'est le moment ou jamais d'attraper mon bouquin !

j'ai terminé un avion sans elle , qui se lit vite ...

ça se passe dans le Jura , vers Morez (tiens tiens ...) un avion s'écrase une seule rescapée de quelques mois est retrouvée sur le mont terrible , et nous avons besoin de toute l'enquête de Crédule Grand-Duc pour connaître son identité !

on passe un bon moment ...

livres1

je vais pouvoir me glisser dans le coeur cousu ...un autre style !

voilà , on a ressorti les chaussettes , l'automne annonce son entrée ...

la preuve , il y a déjà des champignons !!!

livres

bonne fin de semaine !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhh j' ai trouvé "un avion sans elle" du tonnerre, et cette enquête génialement menée, quel rebondissement !!!<br /> <br /> tiens je te conseil dans un tout autre registre et si tu aimes les trèèèès bon polar<br /> <br /> "le chuchoteur" de Donato Carrisi, nannn je fais pas du favoritisme... mais ce livre une fois fini m' a carrément habité durant des jouuurs !!!<br /> <br /> Bacioniiiii armella
Répondre
F
Moi aussi je suis débordée mais je m'efforce de ne pas m'oublier !<br /> <br /> Moi je viens de lire juste avant le bonheur d'Agnes Ledig que je recommende vivement bien que j'ai pleuré plus dela moitié du livre :)
Répondre
C
Tu me tentes, avec ces livres, je n'ai justement plus rien à me mettre sous les yeux ! Quant à tes champignons, ils sont trop beaux, et bien utiles !
Répondre
D
Des champignons??? mais pour ceux là la cuisson sera longue!!! Bonne lecture. Vais me procurer Un avion sans elle… milles bisous à tous cousinette
Répondre
B
ils donnent envie ces bouquins!!!déjà des champignons???;-)et les chataignes alors??
Répondre
Publicité