Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

9 janvier 2014

des nouvelles de L ALMANACH 2014 !

nouvelle année alors repartons avec l'almanach créatif 2014 !

dotées de nos bonnes résolutions , cet "aide mémoire " (oui parce que dès fevrier ,les bonnes résolutions ...)

nous permet de tenir bon !

comment ?

par exemple 

- construire un porte revues afin que le salon soit rangé !

-faire des oeufs à la neige à l 'orange donc manger léger !

-cuisiner des brochettes de lottes au bellola et purée au thym pour changer !

-faire du sport une fois par semaine parce que c'est bon pour le moral ! ( zumba me voilà ...!)

  mais pour agir sur sa silhouette et mincir ,il faut avoir la gastro ça c'est fait chausser ses baskets trois fois

  par semaine ... pfff

almanach 141

-boire moins d'eau en bouteille et plus d'eau du robinet , pour l'environnement !

-nettoyer mes interrupteurs encrassés avec une demi pomme de terre qui dissout les graisses , pour utiliser

  moins de produit !

-prend RV chez son dermato , son gynéco , son dentiste ... oui ,aussi !

almanach 14

non là plus aucune excuse pour lâcher en cours de route ...

il est vraiment bien cet almanach !

lever du soleil 8h43 , coucher 17h13 ça s'arrange !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tip top cet almanach!<br /> <br /> tu me donne envie !
Répondre
L
Eh bien te voilà lancée!!!! Byz
Répondre
C
Eh bien ! On ne va pas s'ennuyer en 2014. C'est bien reparti. Et la neige ... elle tombe quand ? Pour maigrir, le ski c'est pas mal non plus.
Répondre
S
moi, ca m'interesse la lessive et le liquide vaisselle maison ... n'hesites pas à faire suivre les astuces...<br /> <br /> sinon, j'ai bien pensé toi : comment fabriquer son tricotin géant : <br /> <br /> <br /> <br /> http://manualidades.facilisimo.com/blogs/general/como-hacer-tejedoras-caseras-de-goma-eva-o-foami-para-los-ninos_987925.html?fba <br /> <br /> <br /> <br /> des bises à vous
Répondre
A
Houuu la la bon courage, mais alors là le coup de la "patate" pour nettoyer les interrupteurs je m' interroge... mais je fais tout de même mon liquide vaisselle maison et ma lessive maison, si tu veux je te donne la recette !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
R
et voilà tu m'as convaincue, elle commence bien ma résolution de dépenser moins d'argent!<br /> <br /> Meilleurs voeux
Répondre
M
J'entame cette année la révolution des résolutions je suis absolument incapable de les tenir ! <br /> <br /> Les brochettes de lotte suivies des ces œufs à la neige me tentent.
Répondre
M
Il est vrai qu'on a besoin de se souvenir souvent des bonnes résolutions prises en début d'année ; on est toutes pareilles.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Ah oui, déjà 17h13 ??? Ne dit-on pas qu'à la Sainte Luce, les jours avancent du saut d'une puce ? En tout cas, tu as l'air pleine d'énergie, ça fait plaisir !
Répondre
C
TROP TOP....... MAIS MOI J EN SUIS DEJA EN AVRIL..................
Répondre
Publicité