Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 932

 

 

31 décembre 2023

mon année brodée 2023

Voilà , on y est en ce dernier jour 2023...

je n'étais pas sûre de terminer cette broderie à temps qui a pourtant bien été brodée jusqu'en Mars .Après je me suis contentée de dessiner , et j'ai tout brodé ces 3 derniers mois ...

mon année brodée avec @ginacie

@ginacie nous a embarqué dans ce projet d'une année !Je me suis bien amusée à illustrer les petits rien de tous les jours ...

je vous souhaite une belle nouvelle année céative !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale cette broderie. Une découverte signalée par Canalblog. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
merci beaucoup de votre message !
S
Un superbe ouvrage tout en détails et délicatesse. Bravo !
Répondre
F
merci beaucoup de votre message ! :)
L
c'est original bien réalisé ...bref :bravo !
Répondre
F
merci beaucoup de votre message ! :)
F
merci beaucoup ! belle soirée pour ce passage à l'an 24 ! je te souhaite une année de bonheur !
Répondre
M
Un ouvrage pour se souvenir des bons moments d’une année passée. C’est tout simplement magnifique, personnel, plein d’imagination. Bravo. Bonne St-Sylvestre et bon 1re de l’An.
Répondre
F
merci beaucoup pour ce message ! :)
Publicité