Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

7 juin 2015

air 35° eau 29°

sauf que le problème ...est qu' en juin et ce ne sont PAS les vacances ...

le farniente n'est pas raisonnable ...non ,non,non!

revues

même si je n'ai pas d'autre envie que de lire mes revues à l 'ombre ...

sortie du dernier FLOW, PRIMA et MODES et travaux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout pareil! ;-)
Répondre
L
Bonne revue, moi aussi je suis tombée sous le charme du magazine Flow. Bises Laurence
Répondre
V
A l'ombre, les pieds dans l'herbe avec des mag tout neuf, le bonheur non ? <br /> <br /> Bonne soirée chez toi, <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
M
Ici on crève de chaleur, heureusement que la mer n'est pas loin, même e, travaillant si si c'est possible !!!!
Répondre
A
Juste quelques minutes de pause !!!
Répondre
Publicité