Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 932

 

 

1 août 2023

chorizo tricoté

comme une nouvelle fleur à mon bouquet de saucissons tricotés !

voici le chapelet de chorizo !

chorizo tricoté

on s'y tromperait non ? :)

N'hézitez pas à melanger les fils et laine s'approchant de la  vraie couleur .

51C6C675-712E-4F54-BC48-DB1C7D21C72B

 

j'espère que mes notes vous seront utiles ;)

chorizo tricoté

saucissonnerez vous cet été ? 

F5591D42-E703-4270-9D3E-9FBA41E57887pour tricoter les autres saucissons c'est ici et là 

si cet article vous a interressé vous pouvez me laisser un petit message ci dessous ... merci !:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial ! c'est fait pour ça ! ;)
Répondre
D
Merci......ça m'inspire !
Répondre
Publicité