Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 311

 

 

4 novembre 2013

marie claire idées n° 99

99 ! déjà ...

mci 99

nous voilà dans l'ambiance de noel 

alors que nous mangeons encore dehors , les préparatifs me semblent bien loin ...

de jolis paquets à installer sous le sapin , une "grelandouille " aux pattes à pois ,une citrouille-crèche , un sac à tricoter , un noel Ecossais , de la récup ...

mci 991

une exposition du concours fleurs ... mes pref, l'artichaut (Marie laure Rousselet ),la boule chinoise fleurs de papier (Sylvie Perrin ), des timbres brodés (Eriko Suzuki )les gants (Bernadette Chapel ) et la couronne en fil de fer (Jacqueline Coeurquetin )

mci 992

mais le clou du numéro c'est la cuisine ! un supplément spécial chocolat , une tatin d'ananas , une mousse de crème de marrons , carpaccio de Saint-Jacques ...

si vous calculez bien , le prochain sera 100 !!!!!!!!!

dingue !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adooooooooooooooooore cette revue, mais j'avais pas vu que c'était le n°99...<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
L
Heureusement que tu fais attention je n'avais pas vu que c'était le N°99!!!<br /> <br /> Byz
Répondre
L
je ne l'ai pas encore feuilleté mais tu nous donnes vraiment envie :)<br /> <br /> lo
Répondre
L
Tu me donnes envie de me le procurer au plus vite .....car je "délaissais " la revue"<br /> <br /> (nostalgique de 100 idées)<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> amicalement
Répondre
G
Ca fait envie un peu de lecture et de créas avec un temps de chien comme aujourd'hui .<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
Répondre
A
Moi aussi j'ai flashé sur la boule japonaise! Bises
Répondre
C
Je ne rate jamais le numéro de Noël !
Répondre
A
Ouaiiiiiiiiiiiis !!! zluuuuurp, rien que pour les recette au choco, j' achèèèèète !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
Publicité