Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

8 septembre 2013

plaid vasarely ... toujours dans la course !

 j'ai crocheté d'arrache-pied pour une belle avancée ...

autant les rendez vous de juillet - aout ont été ratés négligés , autant septembre est repecté !

un bloc de trois losanges par jour , je m'y tiens !

petit rappel ; nous avons 2 RV par mois où nous montrons toutes la progression de notre ouvrage , le tout dirigé et encouragé par elle !

certaines ont fini , d'autres avancent plus doucement , et il y a même des débutantes  ...

c'est l'aventure idéale pour aller au bout , le 21 decembre !

j'en ai profité pour refaire un plan d'ensemble sur papier , je trouve que c'est plus motivant .

pour réaliser un plaid carré j'ai besoin donc de 59 blocs , j'en suis à 30 !

si je compte bien dans un mois ... il me restera les triangles de la bordures + les losanges de

fin de lignes , une rigolade ( mouaich ...) !

vasarely 41

on voit bien là ?

me restera le montage ... et ça ce n'est pas de la tarte , je dois attendre d'avoir tout crocheté afin de répartir au mieux les couleurs ... c'est le 2ème effet vasarely !

je me pose la question de la finition , avec ou sans bordure ... à suivre 

 

vasarely 4

je suis contente de l'effet rendu , même si au début je n'étais pas très heureuse des couleurs ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une déjà belle avancée!!! Bravo
Répondre
L
Impressionnant et surtout un bel ouvrage! bravo! merci d'être venu me voir sur mon blog. A bientôt, Nathalie
Répondre
C
Outre le magnifique travail,et tout et tout, l'illusion d'optique est étonnante, j'en ai les yeux qui se croisent. On croirait un échafaudage de cubes en équilibre instable prêt à dégringoler. Je constate que le courage, la pêche, la pugnacité (hum je ne l'écris pas souvent celui-là) sont toujours aussi présents chez toi, et te font avancer à 100 à l'heure. Bz.
Répondre
C
Superbe toutes ces couleurs !!
Répondre
M
Quelle belle avancée ; l'effet rendu est superbe. Bravo et bonne continuation.
Répondre
A
Superbe !!!!
Répondre
S
Comment ça pas très heureuse des couleurs ? Mais c'est magnifique !!!
Répondre
A
J'adore le rendu !!!! En effet tu a travaillé d’arrache-main LOL Je ne sais pas si tu les a dejà assemblés ensemble mais celui du bas le deuxième en partant de la gauche sur la photo est à l'envers mais il me semble pas que se soit assemblé ;-) je te souhaite un bon dimanche
Répondre
L
c'est super beau......belle patience et beaucoup de "volonté"....et le résultat sera ...............magnifique!<br /> <br /> lilienroulotte
Répondre
F
C'est magnifique je m'en veux de ne pas avoir participé !
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est beau et bien fait, j'aime cet effet Vasarely
Répondre
D
Le rendu est toujours aussi sympa
Répondre
K
Punchy tout ça! <br /> <br /> Il sera surement très réussi, et pour les couleurs, les positionner comme elles se présentent, sans prise de tête, devrait être la meilleure solution. <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
C'est superbe ! On dirait que tu joues aux cubes ! Moi, ce qui me rebute, ce sont les coutures dans un ouvrage au crochet !
Répondre
D
Magnifique !!! J adore le fait qu'il y ait plein de couleurs ... Plus difficile certes mais pour un effet chaleureux et dynamique !!! Bravo ! Je ne saurais jamais faire un ouvrage de si grande envergure .... J admire !
Répondre
Publicité