Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

13 septembre 2013

13

valentine fête aujourd'hui ses 13 ans !

un vendredi 13 ...en 2013 souffler ses 13 bougies ,si avec ça ce n'est pas un jour de chance !

valentine

bon anniversaire mon poussin ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La photo est superbe !! Tu vas lui encadrer ? <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort .. à tres vite
Répondre
L
Bonne anniversaire!!!<br /> <br /> Dis comme elle est sympa ta roulotte!!!
Répondre
A
Ohhh ben ça c' est pas banal, bon ok faut dire que tu as déjà gagné le "jakpot" avec ce beau petit brin de fille, mais va y fait coup douuuuble et gagne la grooooosse cagnotte!!! TANTIIIIIIISSIMI AUGURIIIIIIIIIII DI BUON COMPLEANNO !!!<br /> <br /> bacioniiiii armella
Répondre
C
Joyeux anniversaire ma Valentine chérie, je te souhaite plein de bonnes choses en ce vendredi 13/2013, et te fais de gros bisous. La photo prise comme ça, en un quart de seconde, j'ai cru voir une autre petite fille au même âge, il y a quelques années en arrière, tellement tu lui ressembles. Tu devines qui c'est ? Mais elle, elle jouait du piano. Je t'aime.
Répondre
L
jolie valentine ....devant jolie roulotte ......"un tout" rempli de bonheur !<br /> <br /> Belle photo !<br /> <br /> lilienroulotte
Répondre
F
Il fallait le faire ! joyeux anniversaire à cette jolie Valentine !
Répondre
A
Bonne anniversaire puissance 13 jolie princesse ;-)
Répondre
L
joyeux anniversaire à cette jolie demoiselle !
Répondre
V
Joyeux anniversaire et oui,vite qu'elle aille acheter treize jeux a gratter!!!!! bises
Répondre
D
un joyeux anniv a cette jeune demoiselle, c' est fabuleux tout ces 13 vite un grattage un loto gros bisous
Répondre
P
bon anniversaire à Valentine, moi aussi j'ai une valentine qui fetera ses 9 ans le mois prochain
Répondre
D
Plein de bisous à notre jolie Valentine de la part de nous tous. Fêtez bien.
Répondre
D
Joyeux anniversaire Valentine !<br /> <br /> Magnifique la roulotte.<br /> <br /> Danièle
Répondre
A
Un joyeux Treizanniversaire à Valentine !!! Et cette roulotte !!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrr ;-)))
Répondre
M
ah mais si en plus il y avait un mois 13 et qu'il fut celui de sa naissance, ce serait le comble du bonheur ! <br /> <br /> Mais là c'est déjà pas mal et je fais 13 gros bisous à ta demoiselle pour son bel anniversaire dans la jolie roulotte.
Répondre
M
Treize joyeux anniversaire à cette très mignonne Valentine.
Répondre
B
elle a de la chance cette petite!!faut faire un loto!!!!;-)<br /> <br /> bon anniversaire
Répondre
D
Forcément un jour de grande chance !!!! (Ma deuxième est née un vendredi 13 et c'est un pur bonheur).... Bel anniversaire Valentine !!!!! Des bisous pour cette journée magique. Prends un billet de loterie... On ne sait jamais !
Répondre
C
Très z'anniversaire à ton poussin alors ! :)
Répondre
Publicité