Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

30 août 2019

un coeur pour participer au concours Marie Claire idées

chaque année en été , Marie Claire idées organise un concours et nous propose de confectionner un coeur (thème 2019) ,qui sera vendu au salon créatif Parisien de Novembre .Les bénéfices seront reversés en faveur de la chirurgie cardiaque .

coeur marie claire idées feutré

j'ai sorti mes aiguilles et ma laine brute ...

coeur en laine feutré

et voilà une broche dans sa boite !

broche coeur Marie Claire idées

j'espère qu'elle plaira ! juste pour avoir le plaisir de paraître dans ce magazine ... ou pas :)

à ce propos , avez vous vu le numéro d'automne ? il m'a beaucoup plu,et je vous en reparlerai :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau et plein de générosité. Yves et Eric, les réparateurs de coeurs, seraient très fiers de toi. Gros bisous.
Répondre
C
il est magnifique ce coeur, un vrai de vrai comme en vrai félicitations <br /> <br /> je suis plus que fan<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Bien sûr qu'elle va plaire et se vendre un bon prix ! C'est très beau, bien fait, original, bravo !
Répondre
A
Pas mal !<br /> <br /> Tu as tes chances de paraître !
Répondre
Publicité