Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 497

 

 

24 juillet 2019

la broche Frida ...

pour lutter contre la chaleur , mieux vaut se lancer dans un tout petit ouvrage ...

Frida Kahlo est parfaite !

 

broche frida khalo

-dans un cercle magique faire 6ms

R1: 2ms dans chaque m =12m

R2 :1ms ,1 aug =18m

R3 :(9ms, 1aug )X2 =20m

R4 :à R8 =20ms

R9: 20MS en laine noire.

-broder le monosourcil et les yeux

-remplir de bourrage et fermer en cousant

-broder les cheveux à grands points lancés de chaque coté des angles 

choisir une laine de couleur faire les 3 fleurs du centre

-dans un cercle magique faire 4ms

R1: 2ms dans chaque ms =8m 

fermer et  coudre, puis broder les nopes( noeuds triples) et les feuilles en vert.

ne pas oublier de rosir les joues au crayon de couleur !

coudre une attache ou une épingle à nourrice au dos

broche crochet Frida Kahlo

merci @kedito

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh comme elle est jolie ! J’adore ! Si tu es d’accord, je serai ravie de porter une si belle broche lors du prochain salon que je visiterai 😉 Merci pour ce généreux partage 💝
Répondre
A
Elle est trop belle ! Merci beaucoup ❤️
Répondre
M
Adorable .Merci beaucoup !!
Répondre
D
Super mimi ! J adore. J ai fait la même pour ma Clarisse à Noël avec le porte clefs assorti !
Répondre
M
excellent ! j'adore !
Répondre
Publicité