Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

15 avril 2020

les vases de Pâques .

dans le numéro de Marie Claire idées de ce printemps , Tania nous a proposé de broder quelques vases en tissu brodés ! mais quelle belle idée !

vases brodés Marie Claire idées

j'ai utilisé du drap teinté d'un joli vieux rose (à la peau d'avocat mais attention à filtrer avant de plonger le tissu sous peine de taches ...), pour broder et appliquer ces lapins ,

IMG_6127

mon préféré , celui à la couronne de fleurs bien sûr! :) 

merci Tania !;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont vraiment beaux ! j'adore, bravo ! belle journée , bises
Répondre
A
C'est super mignon, mon petit préféré est aussi celui à la couronne de fleurs :)
Répondre
P
très jolie idée !
Répondre
A
Très printanier !
Répondre
F
Magnifique ! C'est vraiment réussi... avoir teinté le tissu avant ,c'est une excellente idée ...je dois tenter la teinture à l'avocat ces jours prochains ;)bonne journée à toi
Répondre
A
C'est très joli et d'une grande fraîcheur
Répondre
Publicité