Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 414

 

 

2 novembre 2019

sac brodé de canevas ...

en juin , en balade à Florence je tombe en arrêt sur ce sac qui me semble à ma portée ...

sac brodé

 

dans ce cabas il s'agit de canevas aux demi-points appliqués sur un lainage , avec des anses reconnaissables ... bref , je le veux !

j'ai commencé par broder la tête de tigre ,puis chiner un canevas dont je vais prélever les fleurs ...

sac en canevas

 

sur un lainage (mondial textile) pur laine j'ai cousu les anses (ruban mercerie rascol sur le net)...

pour ça les carreaux sont une aide précieuse .

couture d'anses de sac

 

j'ai faufilé rentré 0,5 cm autour des fleurs pour les coudrent en place ...
sac canevas

tout est cousu en points invisibles à la main ... les doigts s'en souviennent ! ;)

sac brodé de canevas

 

la touche finale, une piqure nervure à la machine le long des cotés a apporté une finition soignée ...

je suis ravie du résultat ...et je réfléchie à un autre projet de pochette !

vous aimez ? dites le moi dans commentaires !!!! :)

à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouah ! C'est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne idée...<br /> <br /> Merci 🌹🐯🌹<br /> <br /> Pascale
Répondre
P
Ah! Les coups de cœur...<br /> <br /> Bravo,il fallait oser se lancer dans l’aventure.<br /> <br /> Beau résultat plus raffiné que l’original.
Répondre
C
Sac "Tigre et Roses " revisité. Ce qui les réunit selon moi : l'un a des griffes acérées, l'autre des épines redoutables. Bravo il est magnifique comme toujours. Confection originale et soignée. Je dirais qu'il a de la gueule. C'est le plus joli des deux; Tu vas avoir du succès.
Répondre
R
J'adore, il me fait penser au sac de Jessica Lange dans AHS s4, elle a un sac avec un tigre du même style.<br /> <br /> bravo pour avoir su reproduire ce sac, je suis fan
Répondre
C
très sympa et unique surtout
Répondre
T
Et bien, je préfère le tien !!
Répondre
L
très original ,bien réalisé .....sac qui sera "unique" beau travail !
Répondre
M
C'est en effet, un univers très inspirant de création entre roses de jardin et tigre...
Répondre
Publicité