Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

16 avril 2022

le lapin de Pâques brodé ...

je vous souhaite un beau week-end de Pâques !

lapin brodé

pour l'occasion , j'ai ajouté à ma collection de vases brodés ce lapin chocolat ...

idée prise à Tania Zaoui du dernier numéro de Marie claire idées qui nous a proposé un coussin , que j'ai détourné finalement .

lapin brodé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Originale et jolie collection de vases brodés.<br /> <br /> Belle déco de Pâques.
Répondre
D
Très jolie collection. Que tout tes petits lapins déposent beaucoup de chocolat..joueuses pâques à toi. Bises
Répondre
Publicité