Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 311

 

 

8 novembre 2013

plaid vasarely

les blocs de 3 losanges sont cousus en lignes , puis les lignes sont assemblées ...

vasarely plaid

la finale se profile  ...

je me pose la question de la couleur pour le tour ; jaune ? rose ? ou vert qui claque ? peut-être gris foncé ? et lilas ?

bon , on en reparle ... Mais donnez moi votre avis que je cogite !

"""""""""""""""""""""""""""""

si vous avez succombé au losanges en crochet , mais que vous n'avez pas fait de plaid ( un coussin , un gilet , un sac ... ) vous pouvez envoyer à marie-Linea une photo de votre ouvrage , elle le publiera sur le purpleblog!

elle compte sur vous !!!

R V le 21 novembre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe. Le gris ou le vert irai bien
Répondre
H
Qu'il est beau en multicolore ce plaid !!!!
Répondre
C
C'est superbe. Moi aussi j'opterais pour le gris foncé. C'est neutre, en contraste avec tout l'ensemble. Mais je te fais confiance, quoique tu choisisses, ce sera épatant.
Répondre
B
Je vote pour Gris foncé... en tt cas c'est déjà top !
Répondre
A
Moi perso pour garder le coté pop coloré ça serait vert qui claque ;-) bonne journée ;-)
Répondre
A
Pfiou, c'est du boulot tout ça, bravo! Je vote pour la bordure grise. Bises
Répondre
L
magnifique ! toutes ces couleurs c'est super beau ......difficile de "trancher" mais pour mettre en valeur ce travail je choisirais un ton foncé qui "va surligner " l'ensemble .<br /> <br /> encore bravo !
Répondre
M
j'ai vraiment l'impression de trouver mon plaid chez toi. Je n'ai pas trouvé non plus la solution de la bordure. Elles sont belles ces couvertures ! je n'ose dire les plus belles ...
Répondre
N
super elle va être toute belle....pour le tour cela va peut-être aussi dépendre de l'endroit o^tu veux la mettre...sinon comme cela je dis gris....moi je suis un peu en retard !!!<br /> <br /> http://nath-m.blogspot.fr/2013/11/promenade-en-normandie.html<br /> <br /> à bientôt....nath
Répondre
B
je pense que vu qu'il y a de ttes les couleurs,le tour n'a pas d'importance du coup!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique ! le gris foncé comme un cadre pour souligner les couleurs peut-être.
Répondre
C
Alors là, pour le tour, difficile de t'aider ! Moi, à ta place, je ferais des essais.
Répondre
Publicité