Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

17 janvier 2012

jardin de janvier

mon gros rosier Pierre de Ronsard est mort depuis l'été...il avait une quarantaine d'année il faut dire.

il est temps de replanter!

mais le voisin fait son malin avec ses fleurs comme en mai!

Nahema,souvenirs d'amour parfumés,son petit nom!à suivre...

jardin janvier

je vous laisse je vais creuser...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si elles sentent aussi bon que le parfum au même nom de chez guer---n ,cela te promet de magnifiques senteurs cette été<br /> <br /> bises
Répondre
D
Gratter la terre avec ce froid... quel courage!!! ces roses sont splendides... de gros bisous et je te fais un bon thé chaud devant la cheminée si tu as froid en rentrant du jardin. Une petite pensée émue pour mon Arnaud qui dort dehors par moins 15... sont fous ces militaires!!!!!
Répondre
M
Attention la terre est gelée ce matin. Jolies roses parfumées.<br /> <br /> C'est bizarre pour ton rosier, car ça vit longtemps un rosier, des ptites bêtes doivent être en cause.
Répondre
Publicité