Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

19 mars 2017

ciao l'hiver !

cette fois on y est, les oiseaux en tête alors vive le printemps ...

le réveil a déjà sonné le dimanche avant le lever du jour pour un déballage géant et des puces des couturières .

IMG_6120

 

les jolies anémones et les primevères ont trouvé place dans un vieux tiroir ...

IMG_6125

un copain a fait ses premiers pas dans les trèfles ...pendant qu'un autre roupille encore , à chacun son rythme!

IMG_6168

mais il va falloir laisser tomber les crèmes au chocolat en vu d'un certain maillot de bain qui se profile !!!!!

recette de Marion 

je vous laisse je file au jardin attacher ce rosier grimpant sur le vieux portail (offert par mon voisin)avant que les feuilles ne soient toutes sorties ...

bon dimanche ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel bonheur que l'arrivée du printemps !!!!<br /> <br /> Bisoooooous +++++
Répondre
C
Jolies fleurs colorées, le printemps chasse l'hiver. La tortue à l'air en pleine forme, Elle doit apprécier le soleil après plusieurs mois passés sous terre. Quant à la crème au chocolat ... MMMM ... sans commentaire.
Répondre
C
Tu as des tortues. J'adorerai en avoir une dans mon futur jardin. Elles ont un petit air préhistorique. Elles paraissent si paisibles.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Eh oui il est là, tous les signes de sa présence nous le rappellent. L'éternelle renaissance de la nature... un plaisir à nul autre pareil. Beau dimanche <br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles
Répondre
Publicité