Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

15 janvier 2012

un petit dîner...

pour changer une jolie tarte épinards-st Marcelin et pignons;recette de cuisine et vins de France piochée dans l'agenda que m'a offert ma maman!

tarte épinards st marcelin

bon j'ai encore oublié de faire ma photo une fois la tarte cuite...

tout le monde a aimé!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela donne franchement envie <br /> <br /> excellente semaine
Répondre
M
Merci pour le partage de cette recette, je note pour quand j'aurais de épinards dans mon panier hebdomadaire de l'Amap ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité