Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 523

 

 

19 janvier 2012

finir les restes...

malgré le trop grand nombre d'ouvrages en cours,il en faut toujours un de "transportable"celui que l'on traîne partout donc...

quand il faut attendre à la musique ou à la piscine ,chez le dentiste,ou en voiture(pas au volant non) le crochet c'est parfait!

elle m'a donné l'envie,avec ce baby bay shawlette rainbow ...

déjà réalisé en kaki pour un tour de cou,celui ci sera pour me rouler dedans!donc très grand!!!

les reste

c'est souvent comme ça au début...je le veux immense,mais parfois un rétrécissement

survient en cours de route...

et puis les restes je n'aime pas ça!

alors voyez comme j'ai de bonnes raisons...?

bon crochet!!!

pssssssssssst vous connaissez le sunny spread?non?un truc de folle!

allez voir chez granny mania!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité