Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

9 avril 2017

elle est ressortie ...

je déclare la saison des roulottes ouverte !!!!

roulottes

le jardin est fleuri , il peut donc l'accueillir sous le soleil ...oui ,il faut dire que la belle est rangée à l'abri tout l'hiver et je ne peux pas en profiter !

IMG_6406

les narcisses et les muscaris sont d'habitude déjà fanés , nous sommes donc en avance ...

ancienne couvertures au crochet

les couvertures crochetées sont prêtent à être dépliées les soirées fraîches ... ou les nuits !

coussins au crochet

le coin sieste m'attend ... vivement les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh quelle est belle💕💕💕💕 elle ne peut inspirer que de superbes créations. Je suis jalouse😍
Répondre
E
Un lieu enchanteur !! Quelle chance !
Répondre
A
une roulotte en vrai ! quel luxe !
Répondre
B
trop belles ttes ces couleurs!!!j'adore!
Répondre
L
magnifique !très jolie et de belles couleurs !.......et les coussins colorés invitent à la sieste!<br /> <br /> lili
Répondre
D
C'est pour moi ausdi un rêve d enfant d'avoir une si jolie roulotte !!!! Profite en bien !<br /> <br /> Il va falloir choisir entre sieste et brocantes maintenant !<br /> <br /> Bisoooooous +++++
Répondre
T
Quelle merveille cette roulotte, un rêve de petite fille!!! belle panoplie de granny Tout comme Chris, j'y prendrais bien un petit Thé avec mon crochet!!<br /> <br /> BisouxDouxDrômois
Répondre
C
Je rêve de venir passer une journée à crocheter dans cet endroit !!!
Répondre
A
J'adore ! et puis tous ces granny me mettent de bonne humeur :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique ce déploiement de couleurs. Je m'inviterais bien ! Belles vacances <br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles
Répondre
Publicité