Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

1 janvier 2020

un tricot pour commencer l'année!

01:01:2020 bien commencer ,c'est finir un en-cours !

ce modèle San Francisco de mllequincampoix que l'on ne présente plus, est pour ma maman ...

sans aucune couture il se tricote en aiguilles circulaires de l'encolure au bas des manches !

tricot pull san francisco

 

je voulais faire des manches à 3 rayures mais j'ai dû défaire pour les racourcir ...

pull san francisco tricot

kid mohair anthracite et rayures pollen de la droguerie (Lyon)

tricot pull mohair

et voilà !

pull mohair aiguilles circulaires

 

je vous souhaite une belle et heureuse année créative ! merci de me visiter sur ce blog ...

quand vous laissez un commentaire je vous réponds TOUJOURS sous votre texte . Si vous me posez une question il faudra revenir chercher la réponse dans les commentaires  ! :) à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et Heureuse Année 2020<br /> <br /> Très beau pull... Peut-on connaitre d'où vient le tuto? Il me plairait bien...<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Bisous LUCIENNE
Répondre
A
Superbe pull, ta maman est gâtée ! belle journée et bonne année 2020 ! bises
Répondre
M
Ta maman aura bien chaud dans ce très joli pull !<br /> <br /> Merci pour tes voeux, et en retour reçois les miens les meilleurs, et bonne créativité toujours...<br /> <br /> Bon 2e jour de l'an.
Répondre
A
Il est super ! Gros bisous et tous mes vœux pour cette nouvelle année ❤️❤️
Répondre
V
Tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Répondre
Publicité