Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 969

 

 

17 août 2022

le débardeur en granny squares

tout est parti de quelques granny squares (carrés en crochet) en coton 4 de phildar ,5 tours.

sauf un half granny pour le col .

granny square

voilà l'idée , avec un dos différent 

débardeur en coton

 

assemblage crocheté sur l'endroit pour bien délimiter les carrés 

débardeur en granny squares

j'ai relevé les mailles de l'encolure des emmanchures et du bas sur une aiguille circulaire en côtes 1/1 .

emmanchure de débardeur

petite variante de montage des emmanchures ...

débardeur crocheté

débardeur crochet

 

si ces explications vous ont été utiles , n'hésitez pas à me laisser un message ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très chouette en effet...
Répondre
C
Bravo, j'adore !!! Merci pour les explications, il faudra que j'essaie !
Répondre
L
Impeccable,il vous va vraiment bien .....modèle original !
Répondre
D
Wouaaah le résultat est vraiment très tres sympa. Bon je dois reconnaître que le mannequin avec sa belle silhouette le rend aussi très magnifique.
Répondre
S
très sympa ! je vais peut-être faire le tout pareil !
Répondre
B
super ! bravo, il est tres joli et il vous va impec ! bonne idee le dos different du devant !
Répondre
Publicité