Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 523

 

 

12 janvier 2020

un koala pour l'Australie

j'essaie de me rendre utile , face à cet incendie balayant tout sur son passage ... indomptable .

broche Koala au crochet

sur instagram quelques créatrices (comme veronique.paris ) proposent de réaliser des sacs pour les bébés kangourous , des nids au crochet en laine pour les oiseaux ou les hérissons ... chacun s'investi à sa mesure !

j'ai acheté un tuto pour crocheter une broche koala, les bénéfices récoltés seront reversés ( voir mon compte instagram pour le lien ) à wires wildlife rescue ...

et vous ? qu'avez vous trouvé à bricoler pour venir en aide à l'Australie ?

 koalas au crochet pour l'Australie ...

bébé et maman koala en broche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment rester insensible à ce drame que vive les Australiens. A la destruction massive des animaux et de la végétation qui leur sert de garde-manger. C'est effroyable.
Répondre
G
jolie sourie, j'aime vraiment ce type de création, le genre de petite chose que j'essaie de faire avec ma fille, elle adore <3
Répondre
Publicité