Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

19 décembre 2019

Noel approche ...

coucou !!!!

me revoilà , pour vous dire que je suis fine prête pour Noel !

toutes les listes aimantées sur la porte du frigo sont rayées ... 

les paquets sont presque tous en place .

IMG_5063

sur un papier craft j'ai dessiné quelques profils de vieilles voitures , les reconnaîtrez-vous?

certaines sont équipées de sapins ... pour la touche Noel !!!!! :)

je vous souhaite de belles fêtes en famille , et je vous retrouve pour cette année nouvelle qui se profile ...

bises !!!!vrooooooom !!!!

IMG_5144

Publicité
Publicité
Commentaires
L
🎄🎅🎄Belle et Bonne idée🎄🎅🎄<br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Très original, j'aime bien. Mes fans et collectionneurs d'anciennes ont apprécié. Encore 2 jours de travail et mes listes frigo ne sont pas bouclées!!! Toujours en retard!!<br /> <br /> Très belles fêtes de fin d'année. Biz
Répondre
C
J'ai reconnu ma voiture ! lol ! Belle idée en tout cas, cela fait un chouette Ensemble. <br /> <br /> Joyeux Noel également. Christine
Répondre
E
Très original et… unique ! Je reconnais (enfin je pense) 1 mazerati ( orthographe ?) et 1 simca. Quoi qu'il en soit, belles fêtes de fin d'année et vive l'esprit de Noël !
Répondre
D
Originaux tes paquets. Bon Noël et bonne fête de fin d'année.
Répondre
Publicité