Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

17 mai 2017

sac XXL marie claire idées ...

jungle urbaine ... dans le nouveau Marie claire Idées , qui en a profité pour se refaire une petite santé !

tout nouveau tout beau !

IMG_7201

 

quelques projets ont retenus mon attention ... comme le joli sac XXL et ses appliqués de feuilles de philodendron brodées !

IMG_7605

 

le voilà déjà en route ...

 

IMG_7584

 

il y a aussi un chemisier à broder et un cake aux fleurs de sureau que j'espère avoir le temps de réaliser ...

je suis contente de ce nouveau virage qu'a amorcé mon magazine préféré !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
A
Il faut que je m'achète ce magazine, il est canon ton sac !
Répondre
D
très jolies idées.... bises
Répondre
M
Bravo...les bords effilochées sont supers... <br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
F
Chouette ton sac jungle!as tu prévu le maillot de bain assorti?<br /> <br /> J'ai tous les numéros de MCI sauf les deux premiers !le nouveau MCI est super sympa ...je compte aussi tester le cake au sureau!!!!<br /> <br /> Bises d'aurillac<br /> <br /> Florence
Répondre
M
Très chouette ce sac et une recette qui met l'eau à la bouche. Mai du renouveau ! Belle journée <br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles
Répondre
Publicité