Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

16 septembre 2011

un sac pour Clarisse

repéré dans une belle vitrine chic,avec Clarisse on a travaillé sur un projet:LE sac idéal!

la taille ,la longeur des anses, la couleur(mordorée),la matière...

le lin:trouvé dans ma réserve

l'entoilage :ok(obligé,le lin c'est tout mou)

la doublure:légère en coton beige avec poche argent

les strass:alors on a acheté un sachet tout bête et puis d'un coup de fer (malheureux au départ)ils se sont transformés en pièces plates argentées trop jolies!

voilà ,elle aussi elles a son sac Vanessa Bruno...

sac clarisse

comme vous le voyez les strass sont cousues une à une à la main avant le montage des cotés et la doublure.

je vous laisse j'ai une commande de trousse pour la guitare!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais bravo! Elle doit être très fière de le porter à son épaule.<br /> Amicalement clou
Répondre
A
Fabuleux ce sac !!! Et quelle patience pour coudre les strass !!!
Répondre
C
Très joliment réalisé ce joli sac. Tu es impressionnante, rien ne te résiste j'ai l'impression. En tout cas bravo. Clarisse doit être contente.
Répondre
L
félicitations il esst vraiment trop trop joli !!!! et quelle patience pour cette jolie confection !!!!<br /> bises
Répondre
J
Très très réussi ! j'aime.
Répondre
L
le voila le fameux sac en strass !<br /> bravo, trés réussi !<br /> belle journée
Répondre
Publicité