Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

9 juin 2017

ce beau mois de juin...

je trouve que c'est celui qui passe aussi vite que l'éclair !!! tant de rendez vous pour ces longues journées qu'il ne faut pas en perdre une miette !

alors je passe en coup de vent juste vous faire signe , et vous montre quelques butins de chines du mois de mai!!!

dévidoir à ficelle

comme ce pierrot dévidoir à ficelle , qui ira rejoindre son copain le lapin ...

IMG_7769

blanche neige et ses 3 nains , leurs yeux sont en verre et tous sont dans un état neuf , du coup je n'ose pas les laisser dehors ... c'est grave docteur ?

IMG_7765

cet éléphanteau ancien en paille m'a fait de la peine comme ça au milieu des casseroles de la dame alors je l'ai adopté ... il vous joue un remake de Emmanuelle !!! le charme ne s'explique pas ...

IMG_7766

il y en a beaucoup là ? non, c'est un effet de photo :); je crois toujours que c'est la mienne quand j'en trouve...

IMG_7946

le vase cactus est une merveille surtout qu'il est ancien et en parfait état !!!! plat Mireille de digoin , miroir biseauté ,cadre bombé ...

IMG_7949

bonheur absolu avec ce globe de mariée carré vu par hasard dans la voiture d'un exposant alors qu'il ouvrait sa portière... la chance parfois , c'est ça !

IMG_7952

 

radis de Vallauris, mesures de lait en fer blanc , timbales en argent (une fois frottées très jolies) une veilleuse Vallauris et une clochette de brebis .

je fini avec ces quelques bricoles trouvées sur un gigantesque vide grenier que j'avais tant aimé l'année dernière et qui m'a fort déçue ... des vêtements encore et encore , du plastique , de la déco moche et absolument rien d'ancien ... la chance n'est pas là à tous les rendez vous c'est finalement ce qui me plait!

à bientôt les chineuses et chineurs !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou. Je ne recherche pas les mêmes objets que vous, ni le même style. Mais j aime beaucoup vos retours de chine car vous mettez en avant des choses que je n aurai pas regardées. Cela développe la (saine) curiosité et ouvre l esprit. Vive la diversité ! 😊😊 Bon, OK, j avoue, le globe et les timballes en argent auraient aussi atterri dans ma besace de chineuse 😉 Bon dimanche.
Répondre
M
C'est un Oh ! d'admiration que Pierrot exprime devant cette belle chine tout comme moi ! J'aime ce vase cactus et alors le globe ça c'est beau. L'image des poupées ne s'affiche pas snif... Bon courage pour ce mois de juin alors...
Répondre
F
moi qui ne fume pas , je me suis mise à calculer que 7 paquets de cigarettes coûtaient le même prix que mon globe ... :) du coup ça décomplexe !!! :) :) :) bon week end !
Répondre
S
de très belles choses tout de même.. j'ai une poupée comme les tiennes et j'y tiens beaucoup. Ton globe carré est magnifique mais je ne veux pas savoir le prix.. chez moi, c'est rare même les ronds et c'est dans les 75 e vide et aux alentours de 120 e garni.... pfff. Ton Pierrot aussi est top !!! bises
Répondre
A
J'ai fait ma chineuse parmi toutes ces belles trouvailles et je choisis le vase cactus et une de ces jolies petites poupées<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
serait pardon
Répondre
M
comme a chaque presentation de vos chines j aime tout !!je ne laisserais rien de ce que vous chinez sur les stands;attendrissant petit elephant il sera bien chez vous<br /> <br /> moi ausi je cherche des "pouets" pas facile a trouver j en ai 2, comme vous le dites<br /> <br /> si ,sur chaque brocante il suffisait de se baisser pour trouver ce que l on veut ,<br /> <br /> l attrait serai moins grand bon week end
Répondre
T
J'adore tes petites poupées Je n'en ai jamais rencontré sur des vides greniers <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Un beau butin tout de même j'aime tout. Chez nous il n'y a que des vêtements. <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles
Répondre
Publicité