je trouve que c'est celui qui passe aussi vite que l'éclair !!! tant de rendez vous pour ces longues journées qu'il ne faut pas en perdre une miette !

alors je passe en coup de vent juste vous faire signe , et vous montre quelques butins de chines du mois de mai!!!

dévidoir à ficelle

comme ce pierrot dévidoir à ficelle , qui ira rejoindre son copain le lapin ...

IMG_7769

blanche neige et ses 3 nains , leurs yeux sont en verre et tous sont dans un état neuf , du coup je n'ose pas les laisser dehors ... c'est grave docteur ?

IMG_7765

cet éléphanteau ancien en paille m'a fait de la peine comme ça au milieu des casseroles de la dame alors je l'ai adopté ... il vous joue un remake de Emmanuelle !!! le charme ne s'explique pas ...

IMG_7766

il y en a beaucoup là ? non, c'est un effet de photo :); je crois toujours que c'est la mienne quand j'en trouve...

IMG_7946

le vase cactus est une merveille surtout qu'il est ancien et en parfait état !!!! plat Mireille de digoin , miroir biseauté ,cadre bombé ...

IMG_7949

bonheur absolu avec ce globe de mariée carré vu par hasard dans la voiture d'un exposant alors qu'il ouvrait sa portière... la chance parfois , c'est ça !

IMG_7952

 

radis de Vallauris, mesures de lait en fer blanc , timbales en argent (une fois frottées très jolies) une veilleuse Vallauris et une clochette de brebis .

je fini avec ces quelques bricoles trouvées sur un gigantesque vide grenier que j'avais tant aimé l'année dernière et qui m'a fort déçue ... des vêtements encore et encore , du plastique , de la déco moche et absolument rien d'ancien ... la chance n'est pas là à tous les rendez vous c'est finalement ce qui me plait!

à bientôt les chineuses et chineurs !!!!!