Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

11 juin 2017

en roulotte ...

ancienne roulotte

un dimanche de pluie j'ai admiré cette roulotte ancienne sur un vide grenier ... faite par un gitan , un vrai ! des saintes Marie de la mer m'a dit le vendeur !

IMG_7924

le bois des portes est entièrement sculpté , elles s'ouvrent tout comme les fenêtres et les couleurs sont traditionnelles et d'origine, le toit en zinc est tout en arrondis ... 

IMG_7931

à l'intérieur on voit la table avec sa nappe , le vaisselier avec les chevaux blancs , les rideaux en dentelle , le poêle , le lit ...

IMG_7926

 

magnifique grande et en bel état  ! plus d'un mètre de long ...

heureusement que Bertrand n'était pas avec moi , j'étais pour rentrer avec !!!! :) !

j'imagine qu'elle s'est vendue rapidement , les collectionneurs sont nombreux , et ses roulottes sont assez rares ! 

j'espère que ce petit reportage vous a plu  :) !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit bijou ! du grand art populaire !
Répondre
B
elle est sublime!!!!du bel ouvrage!!!!
Répondre
S
oui un bel ouvrage en effet.. mais faut de la place pour ça et c'est pas évident..... mais c'est un plaisir des yeux quand on parcours les allées des brocs...car c'est aussi pour voir -et pas toujours acheter- de belles choses et rares <br /> <br /> bises
Répondre
M
travail minutieux d un artiste ! c est impressionnant cette reproduction avez vous demande le prix? bonne soiree
Répondre
E
Extraordinaire ! Merci pour cette découverte. Que de patience et de travail pour l arstiste qui a réalisé cette "mini" roulotte !! Et après avoir vu les photos, Monsieur n a pas craqué ?? Si l occasion se représente, vous saurez que vous pourrez vous laisser tenter ou...non Bon dimanche.
Répondre
S
T'aurais pas dû la laisser filer !!!
Répondre
M
1m... ça fait un bel objet. Elle ne devait pas être donnée ! Merci pour le partage. Beau dimanche <br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles
Répondre
Publicité