Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

4 novembre 2017

quelques jolis chines d'octobre ...

ce mois presque d'été est passé si vite ... je n'ai eu le temps de vous parler de mes trouvailles !

huile sur bois, le bouquet

comme cette huile sur bois dans son chic cadre ovale . Un bouquet de saison en parfait état dont j'aime beaucoup les couleurs ... pour seulement quelques euros trouvé aux puces du canal 

huile sur toile , le bouquet

et encore celui ci acheté au même marchand qui souhaitait s'en débarrasser ! c'est vrai qu'au milieu du bric à brac ils n'etaient pas bien mis en valeur ... mais une fois nettoyés , ils ont révélés tout leur éclat ! 

IMG_0458

et quelques pièces de Digoin ou semblables ... sans nom .

novembre sera sous le signe du tricot puisque les brocantes sont en mode hiver , alors à très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les puces du canal c'est toujours une bonne idée ... :) merci !
Répondre
E
Coucou. Eh bien, lorsque je passerai à Lyon, je sais où j'irai ! ;o) Un p'tit coup de cœur pour le 2ème tableau et... pour le petit panier en fil de fer (qui a été chiné depuis longtemps peut-être ?). Belle semaine et bon tricot alors !!
Répondre
F
Très jolies chines!j'aime beaucoup les bouquets de fleurs et les Digoins moi aussi....<br /> <br /> Et les puces de canal sont un endroit magique pour les chineurs.... un vrai bonheur même lorsqu'on repart sans rien !ce qui est difficile !!!!!<br /> <br /> Bisous d'aurillac<br /> <br /> Florence
Répondre
M
Encore de jolies toiles, j'aime la première. Et cette vaisselle que dire : le top !
Répondre
D
Whaooooo encore de jolies trouvailles ! Cache les bien car je suis à lyon ce we et je risque de venir te les dérober (!!!!).... mais dis moi, tu ne vas pas ouvrir une brocante à ton tour dans quelques temps ?<br /> <br /> Bisoooooous +++++
Répondre
Publicité