Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

23 avril 2018

le retour des brocantes

la belle saison rime avec brocantes ... et le soleil !

à vos agendas , c'est reparti pour des réveils matinaux !

toutefois je m'auto-interdit d'achat de vaisselle , mes placards sont remplis ... ou alors de petites pièces rares ... ou craquage total ... :)

verrerie dentelle

2 compotiers "dentelle" ça ne tient pas de place ...ou si peu :) quelle diversité dans les modèles !

quelques "pouêts" vintage ... que ma famille déteste (aie) :)

pouet vintage

de jolis paniers brodés rétro

ancien panier

une pelle à tarte Digoin , le graal !! une panière à cerises et un mètre de couturière ,

pelle a tarte DIGOIN

sans oublier de chiner pour Babeth "  3 veilleuses Vallauris ,

lampe vallaurispour fini ,le kitsch absolu que j'ai aimé au premier regard ... un cygne rose !

IMG_3955

le mois de mai arrive avec son cortège de dates et jours fériés propices aux déballages en tous genres , à vous de jouer ! bonne chine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça va venir !!!! ;) bonne chine !
Répondre
F
J'aurais aussi craqué pour la pelle et les compotiers en verre moulé !pas encore de vide grenier dans mon coin car dans le Cantal les routes ne sont pas faciles et les trajets se mesurent en temps pas en kms!et surtout j'espère en faire un moi même pour me débarrasser de quelques bricoles !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Florence
Répondre
D
j'adore les compotiers dentelés... le vert bleu est une pure merveille.... bises
Répondre
M
J'aime beaucoup le panier cerises, les "pouets" et j'aurai aussi craqué sur le beau cygne rose !<br /> <br /> De très jolies trouvailles !<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
Publicité