Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 103

 

 

12 avril 2017

peinture d'une photo

la petite fille donne une leçon à sa poupée ...

huile sur toile

mais celle ci nous regarde en biais, espiègle ...

huile sur toile d'après photo

d'après une photo en noir et blanc trouvée sur internet , cette huile sur toile sera prête pour l'expo de juin !

je n'ai pas fini d'explorer le thème des poupées , quelque chose a dû rester coincé à 12 ans chez moi ... :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J aime beaucoup ce joli duo.bises. Celine
Répondre
C
Quelle jolie reproduction qui nous renvoie à l'enfance, magnifiquement exécutée. <br /> <br /> Les visages sont très expressifs. On ne peut qu'admirer.
Répondre
D
Moi aussi j'aime beaucoup le regard de la poupée... je ne jouais pas beaucoup à la poupée mais j'en fabriquait sans arrêt et je construisais des maisons en carton ... tu vois moi aussi c'est resté même à 50 ans !!!!<br /> <br /> Bravo ++++++++++++<br /> <br /> Bisoooooous +++++
Répondre
T
J'adore,<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
J'aime beaucoup le regard de la poupée belle journée <br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles
Répondre
Publicité