Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

14 avril 2017

tôt le matin , un dimanche ...

IMG_6632

le soleil se lève ,quand je cherche ma voiture sur le parking ... contente de mes petites trouvailles et rencontres !

IMG_6636

d'ailleurs ce sont souvent vers les petites dames que je me tourne ! La discussion s'engage vite , elles me racontent d'où viennent leurs objets , je ne peux pas m'empêcher de penser à mes grands mères ... 2 pots à confitures évasés ,2 oeufs de pâques en carton , un compotier très ouvragé et un pot à lait "nous deux" de digoin . 

pot à lait nous deux

un triplé de "nous deux " ... avec les petites fleurs du jardin .même pas kitsch ! :)

IMG_6659

2 gitanes et une indienne avaient rendez vous avec moi ... mais je pense qu'elles n'interessaient pas grand monde !

cette brocante de 350 exposants était fort fort moche , des ammas de vêtements et de jouets plastique étaient partout ! j'ai bien fait de venir de bonne heure ... mais l'année prochaine,je changerai de coin :)

bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en region parisienne nous avons des brocantes mensuelles ou l on peut encore denicher des objets a tous les prix; heureusement car la plupart des vide grenier sont devenus des vides m..de; bonne chine ce week end
Répondre
C
Les brocantes se suivent et ne se ressemblent pas... bises. Celine
Répondre
M
J'aime beaucoup les pots de confiture. Je vois que c'est comme chez nous, en fait de brocante il n'y a plus que des vide-placards. Vêtements et jouets plastique... Quand j'étais à Paris j'allais vers Gisors et là je trouvais encore des merveilles (héritages souvent.....et vide maison en urgence) il suffisait de fouiller dans les boîtes que les vendeurs n'avaient pas pris le temps de trier. <br /> <br /> Là encore j'ai l'impression de parler comme une vieille !!! LOL <br /> <br /> Beau week-end et belle chine de Pâques
Répondre
T
Une petite préférence pour le pot nous deux au fond vert qui irait merveilleusement bien avec deux tasses à thé dénichées chez Emmaüs<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité