Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 523

 

 

3 mars 2018

thème imposé,

les toits de Paris ... 

les toits de Paris

à chacun sa ville , pourvu que ce soit des toits ... La seule consigne cette année ! pas trop de détails beaucoup d'aplats sans chercher la perfection .

huile sur toile 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On dirait la vue depuis chez moi ! Bravo !!! J aime beaucoup l effet de lumière !
Répondre
C
C'est toi qui as fait ce tableau ? Tu ne dis pas. Mais je l'imagine. <br /> <br /> MA GNI FI QUE. J'adore. Un grand WAHOU.<br /> <br /> Consignes respectées ? Pour moi c'est oui.
Répondre
M
Ombres et lumières y sont, j'aime bien, un joli rendu.
Répondre
L
c'est joli .....vraiment beau !<br /> <br /> lili
Répondre
Publicité