Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 969

 

 

4 avril 2020

un petit coup de pinceau vert ...

Il n'y a pas que la couture ou le tricot durant ce confinement ... une bonne séance de nettoyage aussi fait partie de tâches quotidiennes !Ce banc repeint en gris il y a quelques années m'a semblé bien tritounet :).

coup de chance dans ma réserve j'ai cette magnifique couleur studio green 93 de FAROW&BALL !

FARROW & BALL studio green 93

cette qualité de peinture est vraiment extra ,finition velours après un (long) sèchage ...

ce banc peps mon couloir ! :) ravie du résultat !

prenez soin de vous ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les couleurs de F&B, profondes avec un côté velouté. Et ce vert est suberbe, un trait de vert ds ton couloir !
Répondre
A
Cette couleur est superbe 💚💚💚
Répondre
V
très jolie couleur
Répondre
A
Jolie couleur mais moi, je vois du bleu !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
ce vert je l ai adopté dans ma salle de bain en bandes avec du blanc alors OUI tu prêche une convaincu il a le don de donner du peps et du modernisme à ton couloir<br /> <br /> bisouxdoux
Répondre
Publicité