Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

1 mars 2017

tout en vrac

l'hiver fait un peu moins son malin ...

IMG_5877

les abécédaires ont changé de cadres ... 

IMG_5853

l'étagère chinée est en cours de restauration, j'ai remplacé et retourné certaines bobines cassées. Lui manque un décapage et une patine ...

IMG_5802

 

et j'ai chiné pour ma copine qui aime tant les lampes Vallauris ... ;)

IMG_5814

 

j'ai l'impression que tout est commencé en attendant d'avoir du temps ... besoin de vacances :) 

bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les abécédaires sont magnifiques .<br /> <br /> Vivement l'arrivée du printemps ...<br /> <br /> Carine
Répondre
A
J'avais un lampe de ce genre quand j'étais enfant. J'ignore où elle est passée !<br /> <br /> Bon courage en attendant les prochaines vacances
Répondre
M
sympa les etageres bobines je n en ai jamais vu une seule sur les brocantes ! pourtant mes yeux sont grand ouvert !! mon amie fait egalement collections de Vallauris ils sont installes dans ses ...... wc sur des etageres trop drole et vraiment sympa bonne journee
Répondre
M
Bien sympa tout ça et du boulot en perspective !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles
Répondre
C
j'adore les étagères bobines.
Répondre
A
J'adore ces lampes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De bien jolies trouvailles qui permettent d attendre le printemps. Bise. Celine
Répondre
Publicité