Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

5 mars 2017

fêtons les grand-mères ...!

je souhaite une belle fête à toutes les grand-mères qui passeront par là aujourd'hui !plein de bises !

IMG_6005

j'ai eu la chance de profiter d'une mamie et d'une mèmène au quotidien , qui malheureusement ne sont plus là aujourd'hui .Elles auraient sans doute bien aimé ce bouquet de jonquilles pour sortir un peu de l'hiver tout blanc Jurassien !

IMG_6006

bon dimanche ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha oui Mamy aurait adoré ton joli bouquet. Les jonquilles étaient les premières fleurs de printemps qui égaillaient par milliers les champs après la fonte de la neige. Merveilleux souvenirs. Et merci de penser à toutes les grands mères.
Répondre
L
"petit billet bien doux"!<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Un beau jaune soleil. Magnifique dimanche à toutes les mamies <br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles
Répondre
M
A 62 ans je pense à ma grand-mère qui m'a donné le goût des choses simples.<br /> <br /> L'apprentissage du tricot et de la broderie et surtout l'amour du bien fait.<br /> <br /> A mon tour j'essaye de transmettre à ma petite fille Heide toutes ces belles choses de la vie. Une belle journée à toutes les mamies avec nos petits enfants.
Répondre
Publicité