Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

2 septembre 2015

brocante avant la rentrée ...

un monde fou ! une chaleur de cocotte minute !des kilomètres de champs ... des objets par milliers !

IMG_7609

le grand rendez vous des chineurs ...Leyment !

 

IMG_7606

j'ai admiré le rangement de ces échevettes de laine sur un stand ...Et puis ensuite j'ai oublié de sortir mon portable !

IMG_7620

voilà les achats ;un présentoir à bobines (pour installer mes tricotins ça va être top!),

IMG_7625

de la vaisselle (c'est pas raisonnable a dit mon étagère !) ,

IMG_7615

assiette DIGOIN sans nom , modèle jamais vu 

IMG_7621

une série de poupées ARI ( pouuuuuh 5 d'un coup !) devant une boîte à chaussures PATACHOU ,

IMG_7622

un joli tableau de roulotte ( démonté  nettoyé, plus qu'à accrocher ) ,

IMG_7624

des oeufs en carton , un wakouwa ,des boîtes de fils ,une horloge (à démonter et peindre )des petites voitures pour la collection de Bertrand...youpi !!!!

IMG_7627

 

un poupon digne d'un chéri à Léa stansal !IMG_7623

c'était donc juste avant la rentrée ... Nous voilà donc reparti pour une année de dingue ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très syympa le tableau gitan et il paraît ancien à moins que ce ne soit une copie..
Répondre
S
trop belles tes trouvailles !!!
Répondre
A
Une vraie liste à la Prévert !!! toi alors t' as un de ces bol !!! naaan chuis pas jalouuuuuse... bacioniiiiiii, armella
Répondre
G
J'aime tous ces trésors . <br /> <br /> La chance et bon courage pour cette rentrée et l'année qui va avec .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Tout est top. C'est assez exceptionnel et complète tes trouvailles antérieures. Bien le porte bobines pour les tricotins, mais je pense qu'il manquera des rangées pour tous les accueillir. Il faudra retourner l'année prochaine pour essayer d'en trouver un deuxième. J'aime aussi particulièrement le dessin. Joli coup de patte.
Répondre
D
tout est super!!! tu as fait de beaux achats c' est cool a bientôt pour la suite biz
Répondre
E
Quelle belle récolte en effet!
Répondre
B
alors là cette chine fut fructueuse!vraiment de chouettes choses le range bobine est top!!les assiettes sont superbes!!!<br /> <br /> la boite j'adore les poupées je n'y connais rien!!!mais j'imagine qu'elles sont rares!!!belles pêches ns nada le week-end dernier il faut que je regarde pour dimanche prochain!bises
Répondre
D
que de belles choses !! la boite à chaussures je l'ai !!! elle était dans la cave de mes parents et je me souviens très bien des chaussures qu'il y avait à l'intérieur qd on les a achetées !!!!!!! Mon père y avait rangé des vis, boulons et écrous !!!!
Répondre
C
très sympa le présentoir à bobines et une super idée de présentation pour les tricotins
Répondre
M
Ca me plait bien encore tout cela ! 5 poupées Ari d'un coup ça alors ! Bonne idée pour les tricotins que ce support bobine. Géante cette brocante dont j'ai déjà vu des images sur le blog de Marie-Libellule.
Répondre
L
Trop chouette !
Répondre
S
Je n'ai pas croisé ce beau stand de laine moi! C'est quoi un wakouwa?
Répondre
M
Une belle récolte ! J'adore le poupon "de Léa". Et j'aimerais bien trouver moi aussi un porte bobines ! Bravo ! Belle journée<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
L
superbe butin, les poupés ARI ; quel bol !<br /> <br /> bonne rentrée <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
S
L' assiette est splendide! ... Le reste aussi d'ailleurs très jolie chine. Bonne journée
Répondre
Publicité