Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

4 septembre 2015

crocheter pour son arbre ,

les voilà tous prêts pour habiller l'arbre de sa grande guinguette !!!

c'est le projet de Maeva , il m'a tellement plu que je me demande pourquoi mais pourquoi je n'ai pas eu cette idée ...!

IMG_7504

la nature en automne ... avec ce champignon fluo , un renard et un trèfle à 4 feuilles !

à bientôt Maeva !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une tees bonne idée. Qui fait parti de mes projets. Byz
Répondre
D
originalité c' est certain bravo
Répondre
A
Un joli projet, avec de jolis grannY :)
Répondre
A
très jolies ces créations!!!<br /> <br /> véro
Répondre
M
Un projet fou sans doute, mais tellement poétique !!! tes carrés sont très inventifs !<br /> <br /> Pour Twiggy, je suis retournée sur le BC, il y en avait ! mais ce sont les mêmes vendeurs que EB, donc... au même prix ! Je crois que je vais passer une annonce sur FB, mon blog etc...<br /> <br /> Bizz du vendredi <br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
E
Une belle série pour ce projet sensationnel!
Répondre
Publicité