Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

29 août 2015

I Boo est abandonné

encore un abandon hier vers 14 h ,  ! si c'est pas malheureux ...petit pincement au coeur quand je suis repassée à 18 h devant il était toujours là ! 

les détails sont sur feeling hook to day pour comprendre le projet un peu fou mais trop chouette !

IMG_7559

à l'entrée de la plage de Tahiti (Pampelonne ,Ramatuelle-st Tropez) sur la pancarte Tahiti grill !

IMG_7537

qui sait , I Boo sera peut-être adopté par un capitaine de bateaux ? un milliardaire ?  fera t-il le tour du monde ?

restera -il en monde bronzette jusqu'à la fin de ses jours ????

pour toutes celles qui m'ont posé la question , pas de nouvelles de Pouic (cliquez )...!!!! 

sur la planche d'étiquettes (offerte par FHT ) il y en a 7 ! alors ouvrez l'oeil il y aura sûrement  un arigurumi ( petit animal crocheté ) à adopter sur votre route !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pouic doit trouver le temps long. I Boo va peut être se retrouver aux US ?
Répondre
B
ds ma cambrousse ça m'étonnerais que j'en croise un!j'espère que Pouic va bien!!!
Répondre
J
Pas facile la vie d'artiste!
Répondre
A
Décidément ce concept est génial! J'espère que I boo va vite trouver un milliardaire :)
Répondre
D
Ca c'est génial !!!! Je connaissais le principe depuis longtemps mais pas en France. Des que j'ai un peu de temps je me lance !<br /> <br /> Bisoooooous +++++
Répondre
M
Il n'est pas trop haut perché pour l'attraper ?? On ne se rend pas bien compte là... Faut-il lever la tête pour le voir ???? Très chouette projet en tout cas Amusez vous bien !!!<br /> <br /> Mireille de Mireo-créations
Répondre
Publicité