Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

22 avril 2015

marie claire idées n°108

le numéro du printemps tout en rose et vert ...

mci 1081

je rêve de jolies fêtes dans le jardin , de coudre "vintage " avec des torchons kitschs , de tortiller du fil de fer , de tester de nouvelles recettes avec les copines ...

mci 1082

j'aime beaucoup cette petite robe brodée ( antik Batik) , mais aussi ces coeurs à tricoter et en faire des "coudes ",la petite pochette d'indienne , les coussins maisons pour un cadeau de naissance ,le tablier imprimé , les transats "flamants roses" , et la robe à coudre ( en bas à droite ) quoi qu'un peu compliqué il me semble...

mci 1083

je reste BABA devant ces broderies aux rubans sur le grillage du meuble ou le cannage des chaises , je garde sous le coude l'idée du fil de fer recouvert de papier , j'aime assez les cornets de papier genre grandes surprises ( j'ai 10 ans ...!!!)

mci 1084

 

pas de Marie claire idéees sans recettes de cuisine ... mmmmmh !

 

mci 108

pour finir le petit supplément est consacré au pliage de papier , soit l'origami ... très en vogue en ce moment !

et vous ? que ferez vous de ce joli numéro ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah MCI, moi aussi je l’adore.
Répondre
C
merci de partager quelques pages du nouveau MCI, je suis fan depuis longtemps, mais dernièrement je suis un peu moins emballée par leurs projets.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
Marie Claire idées a l'air de reprendre du poil de la bête, je rachète des numéros, c'est bon signe ! Celui-ci me semble pas mal du tout !
Répondre
M
Flûte alors ça me fait penser que j'ai oublié mon réabonnement ! vite je cours à la maison de la presse. L'idée de broderie sur du grillage me plait pour en avoir vu aussi sur Pinterest. Il a l'air plein de bonnes idées ce nouveau magazine.
Répondre
Publicité