Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

25 avril 2015

sunburst au crochet , 6ème !!!

à petit pas ... mais ça avance !

sunburst 6

maintenant que je crochète dehors , les couleurs ressortent encore plus !!!!

plus il avance moins je fais une fixette je vois les coutures ... chouette !

les crocheteuses de sunburst sont là !

sallyline

 

barbamama

 

sylvaine

 

kikicréation

 

Deb 1974

 

wouimamy

 

perle2laine

 

patty34400

 

zouglounette

 

Ctextile

 

cocoM30

 

domino35

 

mounch

 

Jocelyne

 

Sylvie de Toulouse

 

Angélique

 

 

 

rv le 10 mai pour le 7éme rendez-vous ; bon crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique ! Bonne continuation à toutes ... Je vais regarder ça un peu plus loin sur vos blogs ...
Répondre
B
wouah c'est super beau ces couleurs!bravo ça avance bien!!bises
Répondre
W
il est toujours aussi beau et j'aime ton montage aussi <br /> <br /> amitiés danièle
Répondre
P
Ton plaid est toujours aussi joli !!!
Répondre
P
ça avance ! Bravo aux participantes, quel plaisir de voir toutes ces couleurs :)
Répondre
A
Il est magnifique avec ses couleurs éclatantes ! Bravo !
Répondre
L
Il est vraiment très sympa!!!
Répondre
C
J'aime toujours autant voir ton avancée ! Il me plaît beaucoup, ce plaid !
Répondre
C
bravo! au fait c'est juste à quand ?<br /> <br /> ma 6ème étape est en ligne (81 carrés assemblés), j'en aurai au moins une 7ème voire une 8ème <br /> <br /> bon we ...gris ici<br /> <br /> Marie
Répondre
A
C'est un travail de longue haleine et j'attends avec impatience la couture du dernier carré pour voir ce plaid fini. C'est beau !
Répondre
S
Piou c'est magnifique ! J'en suis à 80 carrés non encore assemblés<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité