Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

22 juillet 2013

my little box holidays

elle est là !!!!

la box spéciale holidays ...

bien lourde , qui prend soin de ma peau et mes cheveux , le top !

 

mlb+vasarely1

y a quoi dedans ?

la revue ...belle !

des vacances en bouteille (roger cavailles gel surgras bain )

un coup de fraîcheur sur ma peau ( lotion tonique anti grise mine )

des p'tits shampoings qui me veulent du bien (davines )

un nouveau réflexe beauté ( lisseur optique pour tout corriger ! de Garnier ) que j'ai testé et que je trouve assez bluffant ...

un sac de plage pour rendre jalouses les voisines de bronzette

la carte des menus d'été ...

 

 

il me faudra bien tout ça pour supporter les 36 ° annoncés pour l'après midi ... ce serait ballot de briller , d avoir le cheveux mou et la grise mine , non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité