Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

15 janvier 2014

my little box de janvier

la dernière ...

oui c'était pas mal , mais après 12 boîtes ça va aller ...

mlb 2014

dedans ; un masque vitaminé , une crème pour les mains , un calendrie-pense bête , un soin miracle , la revue avec ses recettes ,et puis un très joli colier smile ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle a l'air chouette !
Répondre
A
Ohhh le petit collier !! J'aime beaucoup !!!
Répondre
A
Et moi le petit collier! Je trouve qu'elles sont quand même pas données ces box, surtout quand tu es déçue une fois sur deux...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Eh bien moi, je te piquerais bien ta crème pour les mains !
Répondre
Publicité