Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 523

 

 

24 juillet 2013

mes lectures d'été ...

 

 

 

mlb+vasarely2

en vrac ...

-la femme au miroir , si on aime E E Schmitt ... l'histoire de Anne de Bruges au travers de 3 époques et trois femmes différentes , un peu long à démarrer, pas vraiment de suspens mais se lit facilement

 

-l'étrange voyage de monsieur Daldry , en vrai Levy ! j'ai adoré et l'ai lu d'un coup ...

idéal pour les vacances !

- complètement cramé !rien que le titre déjà ... ressemble au vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire en plus drôle . il faut que je regarde ce qu'il a écrit d'autre ,Gille Legardinier.

extra à lire !

- après avoir lu "comme une tombe" de peter James et bien aimé , j'ai commencé les yeux fermés

la mort leur va si bien ... trop violent à mon goùt , le monde de pédophilie je n'ai pas supporté .

je l'ai fini pour l'intrigue mais , alors non je ne peux pas vous le recommander ...

je viens de commencer "tu ne m'oublieras jamais" du même auteur c'est mieux ...

- un petit dernier pour la route  , dans un autre genre ; Ulysse de Bagdad devenu clandestin pour fuire l'Irak... une belle histoire !

 

j'arrive à la fin de ma pile ...je suis prenneuse de vos coups de coeur lecture !

et il fait chaud pour faire du crochet !!!!!!!!!!!!!!!!!!

à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si je peux t en conseiller un aussi pas mal de legardinier, c est "demain j' arrete", un vrai livre de fille ideal pour l'été, on arrive pas a croire que c est un homme qui ecrit :)<br /> <br /> de quoi s aérer la tete!<br /> <br /> j etais tenter de lire completement cramé, je pense qu il fera parti de mes prochains achats, pour le moment je lis un classique " desolation" de king...tout autre chose!^^<br /> <br /> bonne lecture!
Répondre
D
Bonnes lectures et bel été !
Répondre
L
bonjour ....voici un livre qui est très agréable à lire .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un avion sans elle - Michel Bussi<br /> <br /> <br /> <br /> Un avion sans elleMon résumé : 22 décembre 1980 : un Airbus assurant la liaison Istanbul Paris vient de s'écraser sur une montagne du Jura : le Mont Terrible. 168 des 169 passagers ont été tués sur le coup. Seule survivante un nourrisson de 3 mois. Le problème est alors d'identifier le nouveau né. En effet, deux bébés de 3 mois exactement étaient dans l'avion. Deux familles, l'une riche, l'autre beaucoup moins, se déchirent pour que leur soit reconnue la parenté de celle que les média ont baptisée Libellule ou Lylie en contraction des deux prénoms des fillettes : Lyse-Rose et Émile. Commence alors une longue enquête basée sur des suppositions car en 1980 les test ADN n'existaient pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Crédule Grand-Duc, un détective privé est engagé pour tenter de faire la lumière sur cette histoire. Il a 18 ans pour y parvenir afin que Lylie connaisse ses origines le jour de sa majorité. Du quartier parisien de la Butte-aux-Cailles jusqu'à Dieppe, du Val-de-Marne aux pentes jurassiennes du mont Terrible, le lecteur est entraîné dans une course haletante jusqu'à ce que les masques tombent.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> voici un livre très agréable à lire .......;"un avion sans elle " de michel bussi<br /> <br /> bonne lecture ....lisez le résumé sur un internet et vous aurez envie de vous le procurer .<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> fil dans la roulotte
Répondre
R
ah complétement cramé me tentes bien.<br /> <br /> Merci pour ce petit topo
Répondre
B
j'emprunte mes livres à la bibli,je viens de lire un Tatiana de rosnay et là je lis un Camilla lÄckberg " l'oiseau de mauvaise augure",me je crochète jusqu'à 22H30 du coup je suis fatiguée et je ne lis que 30mn,il faudrait qu'il fasse un beau soleil pour que je reste dehors à bouquiner ds ces cas là je lis un livre en deux jrs ;-)<br /> <br /> je lis bcp de polars!!!<br /> <br /> bonne journée sans soleil chez ns donc on va pouvoir aller faire du vélo températures idéales!!!bisous
Répondre
Publicité