Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

21 juillet 2013

le 21 ... c'est Vasarely ' s blanket !

parlons montage ...

à l'aiguille je pose les losanges à plat et je pique une fois de chaque coté et le fil du coup est invisible ...

mlb+vasarely

fort loin des 141 losanges prévus pour ce 21 juillet j'avance à mon rythme ...sans compter pour le moment !

bon week end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'as raison fait à ton rythme!!!!tu utilises ttes les laines qui étaient en rade??;-)
Répondre
C
Comme on dit chez nous, "y a pas le feu au lac". Cela reste du loisir, et le temps n'est pas compté. Un jour arrivera où une magnifique réalisation originale, avec belle harmonie des couleurs, beau montage, sera terminée. Et tout le reste ... oublié. Beau résultat avec ta façon de coudre les losanges entre eux. Ma maman montait tous ses tricots ainsi. La finition était impeccable. Bravo à toi.
Répondre
L
Belle avancée tout de même...j'aime toutes ces couleurs.
Répondre
S
ça avance, et c'est là le plus important !
Répondre
D
Merci pour le tuyaux de la couture, je n'avais pas encore de solution qui soit jolie.
Répondre
A
Wouahhh une belle avancée tout de même ;-) j'aime toujours autant le mélange des couleurs ;-) passe une belle journée
Répondre
M
Et tu avances ! C'est le principal ! (C'est pas comme certaines !!! -> moi !). Bonne continuation !
Répondre
G
tous coloré comme ça, ça va être trop trop joli!
Répondre
M
Joli rendu, couleurs éclatantes et motifs géométriques intéressants.
Répondre
L
vraiment superbe ton encours !
Répondre
Publicité