Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

17 septembre 2013

my little box Parisienne

maman ! ils se sont trompés ! tu n'as plus qu'à l'échanger contre celle d'une Parisienne ...

????

ben oui ! elles doivent avoir la Lyonnaise !

vu comme ça ... c'est pas bête !

mlb parisienne

pour ce mois ...

elle n'est pas bien lourde la little box de septembre ! 

un rouge à lèvres et un vernis rouge coquelicot, femme fatale ( beurk ...)

un snood en coton qui a fait le bonheur de Clarisse 

une mignature de parfum repetto

la revue , des stickers ,et une carte .

trop juste tout ça !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien moi j'ai fini par me désabonner , car en fait je n'utilisais pratiquement jamais ce que je recevais <br /> <br /> bises
Répondre
C
Eh bien moi, je prends la miniature de parfum pour ma collection, et le snood pour mon aînée !
Répondre
Publicité