Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

19 avril 2013

quilt expo en beaujolais

4 ème salon international d'art textile

vous découvrirez un important espace commercial de patchwork

ainsi qu'une belle exposition

IMG_7439

le log cabin m'a beaucoup plu ,j 'ai été emballé par le travail de Andrée Leblanc

 

IMG_7468

IMG_7472

IMG_7467

IMG_7476

IMG_7477

IMG_7479

mais aussi

un espace dédié à l'hitoire des  quilt amish

un travail sur les cravates

mes petits achats ...

mais je vous en reparlerai quand j'aurai fait du tri dans mes photos

vous avez jusqu'à dimanche , n'hésitez pas si vous êtes dans le coin ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau. Du grand art. J'imagine les heures passées pour réaliser ce travail, et puis l'association des couleurs, bravo. Un chose est sûre, je ne me lancerai pas dans une telle aventure, la patience est une grande qualité que je n'ai pas.
Répondre
Publicité