Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

22 avril 2013

la aglaglagla brocante qui aurait du être top ...

toute la semaine il a fait beau ...

soleil tout ça ,jolie lumière ,j'ai ressorti le vernis à ongles ,j'ai retrouvé l'autobronzant pour les jambes ... bref on y était !!!

ba voilà dimanche j'ai mis les chaussettes en laine et la veste en duvet pour la brocante ,par cequ'à 7 h il faisait 8° ! et j'ai bien regretté mon bonnet aussi ...

alors pour me réchauffer je n'ai pas osé prendre un chocolat chaud ( rapport au maillot de bain qui m'attend ...) mais j'ai fait des achats , c'est bien plus raisonnable ...

broc 210420131

10 gros bocaux anciens très épais avec plein de bulles (l'étagère est à craquer ...)

6 assiettes à dessert pour enfants qui complètent les 3 que j'avais

un coucou trop joli non ?il ne manque que Bambi devant ...je recherche un décor de bûche de Noel  du coup ...

5 tasses à café "papillon" qui complètent le service acheté il y a 15 jours !

une faisselle , un globe souvenir et un Marc Levy qui sera bien vite lu ...

voilà pour le petit matin  ...

emmaus 21042013

Valentine est venue avec moi l'après midi , elle a trouvé un jeu  DS et je ne l'ai plus vu de la journée ...

et moi j'ai rencontré Odette ,grand saladier digoin et un petit panier pour ramasser les tomates et les figues du jardin .

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton coucou est superbe et tout le reste aussi , digoin , vannerie ....tout cela ne peut que te réchauffer .<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine.
Répondre
A
Idem 2 ° petits degrés pour la brocante de dimanche, j' ai plaint de tout coeur les exposants !!! je craque sur ton "coucou" entre autre !!! c' est encore une belle chine, en ce qui me concerne juste un ptit bol et une tasse "digoin" c' est déjà pas si mal !!!<br /> <br /> ça se fait raaare par les temps qui courent de trouver quelques choses de valable enfin pour moi, ou alors à pris d' ooooor... <br /> <br /> bacioniiiii armella
Répondre
B
oui il faisait vraiment froid hier en début de brocante,mais à 11h le soleil était là et j'ai eu chaud avec ma doudoune,j'avais aussi les chaussettes ;-)<br /> <br /> j'ai vu des bols Digoin mais vraiment ils avaient vécu et un pot de chambre,mais là je ne l'ai pas pris ,il m'aurait été bien inutile!!mais j'ai fait des affaires,je ferai un article ds la semaine!bises à bientôt
Répondre
M
Faut bien ça pour se réchauffer ! joli le coucou, parfaites les petites assiettes. <br /> <br /> A part un livre pour mon petit fils je n'ai rien rien trouvé d'autre hélas.
Répondre
Publicité