Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

29 mai 2014

moments photographiques de mon papa

expo papy

exposition de photos à Morez dans le jura , au musée de la lunetterie

la nature dans tous ses états capturée par mon papa ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage je suis trop loin!!!!
Répondre
A
Une bien belle image sur cette affiche. Cette expo doit être lumineuse. Bravo à ton papa !
Répondre
N
un peu loin...<br /> <br /> excellent week end
Répondre
F
Comme tu dois être fière de ton papa !
Répondre
M
Je sens une fille fière de son papa et il y a surement de quoi ! bonne exposition à lui avec beaucoup d'admirateurs.
Répondre
E
Oh pourquoi je n'habite pas près du Jura!!! Rien que l'affiche est splendide... alors je n'ose imaginer le reste!
Répondre
S
Je ne pourrai pas aller voir l'expo, j'habite dans la Vienne. Mais vos photos à vous sont très belles avec toujours une jolie mise en scène comme j'aime.
Répondre
A
Bonne exposition à ton papa ;-)
Répondre
C
Merci de m'avoir mis sur ton blog. Je t'embrase.<br /> <br /> Ton papa.
Répondre
C
Merci ma puce tu es géniale. L'expo est magnifique. Des moments suspendus .... :<br /> <br /> Brume, neige, gelées blanches, sapins fantômes, lacs sauvages, sous-bois et j'en passe...
Répondre
C
La photo de l'affiche est très belle ! Dommage que j'habite loin du Jura...
Répondre
Publicité